Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Loulette
30 janvier 2007

Premier jour !

Bonjour à tous !
Je me présente : loulette, grenobloise, 25 ans... qui se demande quoi faire pour contribuer à moins polluer notre planète (à son niveau !!!) et se faire du bien !
Je suis attirée depuis un petit bout de temps déjà par les produits "bio" et un tas d'autres trucs pour prendre soin de soi et de la planète et aujourd'hui, je décide de m'y mettre plus sérieusement.
Un programme tout en douceur car mon chéri ne semble pas trop vouloir s'impliquer ni même s'y intéresser donc je veux pas le braquer !
Ici, je veux partager mes découvertes avec vous, vous faire un retour sur ce que j'aime, combien ça coûte etc. et ça me plairait aussi d'avoir votre avis, autant sur ce que je raconte que sur vos expériences !
Longue vie à ce blog !

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à toi loulette, tu verras on forme une grande communauté, on s'échange pleins d'idées, on crée des liens. <br /> à bientot
Blog de Loulette
  • Je me lance dans une hygiène de vie plus "bio", doucement, à tâtons... Je vais essayer des produits, changer d'habitudes, repenser les gestes du quotidien et vous faire part de mes découvertes, petits bonheurs et déceptions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité